Guilde Oracion Seis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Oracion Seis

Forum sur la guilde oracion seis de wow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Calendrier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kasux
Co-GM
Co-GM
Kasux


Messages : 133
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 31
Localisation : Orgrimmar

Calendrier Empty
MessageSujet: Calendrier   Calendrier Icon_minitimeMar 21 Oct - 0:42

Afin d'être organiser un maximum, nous allons mettre en place un calendrier pour les rais du soir. Celui-ci peut changer en fonction des gens de connecter (pas de raids 25 si on est 6...).

[a venir]
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-oracionseis.forumgaming.fr
Waramort
Membre
Membre



Messages : 15
Date d'inscription : 23/01/2015

Calendrier Empty
MessageSujet: Re: Calendrier   Calendrier Icon_minitimeJeu 26 Fév - 9:07

Afin de pouvoir organiser un raid de guilde sans tomber en rad de membre, je propose un système de messagerie
 
     Nous allons organiser un calendrier de raid fixe, avec des horaires fixes. Ils seront affichés dans l’onglet calendrier sur votre minimap. Chaque évent de ce calendrier sera détaillé sur les membres qui y participent, les perso et les rôles. Pour s’inscrire, premier arrivé, premier servi.

     Pour vous inscrire, c’est très simple. Ça se fait IG. Vous vous inscrivez sur l’event et vous envoyé par courrier un message au personnage de la guilde nommé « Messagerie » et dans ce message vous préciser quel raid vous voulez faire avec quel personnage et à quel rôle. Tous les officiers auront accès à ce compte et il sera check chaque jour. Les raids 25 seront organisés avec la guilde Damoclès.

     L’inscription pour un raid sera close La veille au soir (24 avant).

     Si vous êtes inscrits et que vous nous posez un lapin, sanction (Privé de loot au prochain raid, condamné à farm quelque chose (Genre 3 stack de vie éternelle/ombre éternelle) pour le coffre de guilde avant de pouvoir re-raid).

      Il ne s’agira pas de ne faire que des ICC et des Halion. De ce fait, afin de participer aux raid précédemment cité, vous devrais faire acte de présences au autres raid organisé pour le fun et la transmo. Même sanction qu’avant.


 J'en ai discuté avec les autres officiers et poney, ils sont ok. J'attend vos avis en sachant que ce sera mis en place dans 1 à 2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Emirbou
Membre
Membre
Emirbou


Messages : 19
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 26
Localisation : Devant mon écran

Calendrier Empty
MessageSujet: Re: Calendrier   Calendrier Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:18

Je suis plus que d'accord pour ce système mis par vos soins, j'apprécie énormément l'idée de faire des raids 25 avec les Damoclès ce qui pourrait éventuellement faire naître une certaine amitié et entraide entre nous deux, et qui sait, peut être une fusion.
J'adore aussi l'idée des sanctions pour remplir la BDG, c'est très original je trouve (Pour les vies éternelles ça va être chaud ).
Revenir en haut Aller en bas
séraf
Co-GM
Co-GM
séraf


Messages : 35
Date d'inscription : 27/03/2014

Calendrier Empty
MessageSujet: Re: Calendrier   Calendrier Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:30

C'est une bonne idée moi je cautionne Wink
Après tout ça risque d'être sans moi je n'ai plus d'ordinateur durant une duré indéterminé et très probablement très longue..

J’espère que ça va vite ce régler mais j'en doute fort.
: /
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calendrier Empty
MessageSujet: Re: Calendrier   Calendrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Oracion Seis :: Calendrier :: Quel raid ce soir?-
Sauter vers: